lundi 26 août 2013

Vernis Séphora

Ce sera un article vernis sur le blog aujourd'hui , et plus précisément 3 vernis séphora , il s'agit de la collection color hit ..J'ai profité d'une offre 2 vernis achetés , le troisième offert (je ne sais pas si elle est encore d'actualité ) pour prendre les couleurs qui me faisaient de l'oeil ..






Il faut mettre deux couches pour avoir un rendu impeccable, l'application reste assez simple ..Par contre , pour avoir une longue tenue , il est préférable de mettre un top coat ..Il reste 5 jours sans s’écailler.. Dans cette gamme, il y'a un choix de couleurs assez impressionnante et tout le monde peut y trouver ce qu'il cherche ..Les flacons sont de 5 ml , donc on peut les transporter sans que ça ne prenne trop de place et puis on peut les utiliser rapidement pour éviter l'effet pâteux ..Concrètement, je n'ai rien à redire sur ces vernis !

J'ai pris la teinte L 32 :





Ensuite , j'ai la teinte 75 , qui est un gris avec quelques reflets , il est magnifique sur les ongles





Et pour finir , mon préféré le teinte L39 , qui est un orange superbe , parfait sur des mains bronzées



13 commentaires:

  1. La teinte 75 a l'air vraiment magnifique ! Je n'ai encore aucun Sephora avec le nouveau packaging par contr e^^

    RépondreSupprimer
  2. Tiens donc, les vernis Sephora ne m'attiraient pas trop, mais ton article m'a royalement faite changer d'avis :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! Ravie que tu aies pu mettre ton petit badge hellocotton :D

    RépondreSupprimer
  4. très jolis tes vernis Sephora!

    RépondreSupprimer
  5. HANNN je suis jalouse !! Je te jure que j'ai essayé le second y a une semaine puis j'ai hésité à le prendre (avec deux autres également pour profiter de l'offre) et finalement j'ai décidé d'attendre !

    RépondreSupprimer
  6. Beau blog ! Visit my new blog http://nightdreamfashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas très fan des vernis Sephora, car je trouve qu'ils n'ont pas tenue de folie... Je te conseille chaleureusement les Kiko ou les OPI :)

    RépondreSupprimer
  8. Encore Charline (oui, j'ai peu de temps et du coup la flemme de configurer pour ne pas être "anonyme" donc je précise juste qui je suis).

    Alors, moi et les vernis, c'est une grande histoire d'amour ^^ ceux de chez Sephora sont pas mal ! la nouvelle collection ressemble beaucoup à l'ancienne, je pense qu'ils ont surtout changé le packaging ! et pendant les soldes, les vernis restant de l'ancienne collection étaient à 1€ (au lieu de 5€), c'était génial ^^ sinon comme toi j'aime bien les vernis Sephora mais ils ne sont pas tous très égaux sur la tenue je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charline d'être passé , ça me fait plaisir tu le sais <3
      Oui tu m'avais dit que tu aimais pas mal les vernis , d'ailleurs quels sont tes marques chouchous en matière de vernis ?
      Oui , en tout cas les 3 couleurs que j'ai choisi là , tiennent bien , avec un top coat au dessus , c'est vraiment parfait ! Mais mon grand chouchou c'est la teinte 75 :)

      Supprimer
  9. Je n'ai pas encore testé les vernis Sephora... le gris a l'air bien joli

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais teste leur vernis encore mais la couleur du orange est jolie

    RépondreSupprimer
  11. J’aime beaucoup les couleurs même si j’ai un peu de mal avec les vernis sephora. N’hésite pas à visiter mon blog :) http://maevacyrus.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. J’ai vraiment vu des couleurs que l’on ne voit que très rarement et surtout à des prix abordables

    RépondreSupprimer