lundi 30 septembre 2013

Démaquillant pour les yeux et lèvres de l'Oréal

On va parler démaquillant , et plus particulièrement démaquillage des yeux puisque je ne l'utilse pas pour les lèvres ... J'ai pendant longtemps utilisé le cils demasq de chez gemey dont la réputation n'est plus à faire .. J'en suis très satisfaite d'ailleurs mais j'avais envie de tester d'autres produits mais toujours biphasé !! Et c'est donc le démaquillant de l'oréal que j'ai acheté ..



Les similitudes

Il est aussi bien que le cils demasq , c'est à dire , qu'il retire tout le maquillage qu'il soit waterproof ou non avec une véritable efficacité , une fois que j'ai fini de passer mon coton imbibé , il ne reste plus rien sur mes yeux .

Ensuite , et c'est ultra important pour moi qui suis sensible des yeux , il ne pique absolument pas , on ne le sent pas du tout , tout comme le cils demasq d'ailleurs .

La différence 

La différence que je vois avec le cils demasq c'est le voile gras , parce que pour ma part , à chaque utilisation du cils demasq ,il reste un voile gras qui ne disparaît pas tout de suite.. alors que pour celui ci , il y'a un léger voile gras mais très léger et qui ne reste vraiment pas longtemps .. c'est la petite différence que je peux voir entre les deux !

Le prix  

Pour la même contenance , c'est à dire 125 ml , il y'a 1 euro d'écart entre les deux , c'est celui de L’Oréal qui est le plus cher .. Ayant la même efficacité , je pense reprendre le cils demasq , ou alors en tester un nouveau , mais cela dit , il est vraiment très bien et je le recommande ..


18 commentaires:

  1. J'ai bien envie de le tester celui ci !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais hésité à le prendre après mon flop avec celui de chez nivéa, mais j'ai préféré rester sur des valeurs sur : mon cils demask :)

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise le cils demasq aussi (et je l'adore) mais je pense tester celui-ci pour voir!

    RépondreSupprimer
  4. J'utilisais le demasqu aussi avant mais je supporte pas le voile gras!
    du coup je vais peut etre tenté celui ci s'il est moins gras :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Perso, je préfère le Gemey.
    http://frederikev.blog4ever.com/

    RépondreSupprimer
  6. ah c'est dommage pour le petit voile gras...

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! ;)
    Tu feras un article sur ton chubby quand tu l'auras acheté? ;)
    Pour les Baby Lips, ils ne sont pas encore sortis par chez moi. Je les ai trouvés en Belgique.

    RépondreSupprimer
  8. J'utilise aussi des démaquillants pour yeux biphasés (ce sont les meilleurs pour retirer tout le maquillage !).
    Souvent, je jongle entre le démaquillant biphasé de Sephora (dans une bouteille bleu) et un démaquillant violet biphasé de Super U (qui est moins cher et moins que celui de Sephora).

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part j'utilise les lingette démaquillante Mixa qui me convient très bien, j'ai la sensation d'une peau toute douce après l'utilisation.

    Par contre je bad les produits l'Oréal ^^.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Ah je crois que j'ai réussi à mettre mon nom au lieu d'anonyme ^^

    Article sympa! Bien qu'incontournable, c'est vrai qu'on est toutes à la recherche du démaquillant qui nous correspond le mieux ! Pour ma part, avant j'utilisais le Nivea que je trouvais correct mais depuis quelques années je n'arrive pas à me lasser de la lotion 2 en 1 "Calmille" d'Yves Rocher (démaquillant + tonique à la Camomille). C'est plutôt un lait, qui ne pique pas, qui sent bon. Après je pense que son efficacité est un peu moins forte que les démaquillants classiques plus liquides mais tout dépend de la quantité et qualité du maquillage qu'on utilise ^^

    Bisous ma belle

    Charline (je signe encore aujoud'hui, au cas ou^^)

    RépondreSupprimer
  11. j'utilise le cil demasq :) il me convient très bien ^^ je ne connaissais pas celui-ci

    RépondreSupprimer
  12. Pour ma part j'utilise aussi le Cils Demasq et j'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'il y a toujours cet effet de voile gras qui est un peu dérangeant.. Je passe un coton imbibé d'eau micellaire après du coup.
    J'ai acheté le démaquillant biphasé de Bourjois, qui attends patiemment d'être testé. Il était moins cher que celui de Gemey, pour une contenance supérieure (200ml). Je t'en dirais plus une fois testé si ça t'intéresse ^^

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  13. Je suis allée voir sur Google, le chubby cheeks est trop beau !

    RépondreSupprimer
  14. Il coûte cmb? jai bien envie de le tester ^^ et niveau compo il a des parabens ou pas ?
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Je préfère aussi le cils demasq en tout point! C'est un incontournable! Quand je n'ai pas envie de me lancer dans des nouveautés, je me dirige TOUJOURS vers lui!

    RépondreSupprimer
  16. Super! Encore un autre produit de l'Oréal que je ne connaissais pas. Je suis ton blog pour connaitre tout leurs nouveaux produits. J'utilisai avant des produits démaquillants asse simples et pas trop efficace. J'espère que celui là sera le bon.
    Merci à toi, bises !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour les infos que tu es venue me retransmettre ^^ cool s'il n'a pas de parabens, je pense le prendre quand j'aurais fini mon démaquillant pour les yeux du moment.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. J'ai entendu parler de ce type de produit mais je ne l'ai pas testé !
    Je pense que c'est à voir.
    Certains sont trop gras !
    bisous

    RépondreSupprimer