dimanche 27 octobre 2013

Mascara Respectissime ultra doux de La Roche-Posay

Le mascara tient une place importante dans le maquillage des yeux ( à mon sens en tout cas ) , j'en porte tous les jours et il m'arrive de ne porter uniquement que du mascara .. C'est pour cela que je place une grande importance dans le choix des mascaras ..

Mes yeux , toute une histoire ..

Je suis porteuse de lentilles ( rigides qui plus est , oui j'aime souffrir .. ahah ) , et j'ai les yeux ultra sensibles .. Quand je porte un mascara qui n'est pas adapté , je le ressens immédiatement après l'application , c'est à dire que si je porte mes lentilles , mes yeux se mettent à pleurer parce que je ressens une grosse gène dans l’œil et c'est le cas aussi sans lentille ...
C'est devenu rapidement une galère pour rechercher le mascara qui me conviendrait et qui aurait un beau rendu ..
Je me suis rendue en parapharmacie , un jour où j'allais acheter ma solution micellaire de bioderma , et je me suis intéressée aux mascaras de La Roche-Posay ( c'est une marque que j'apprécie vraiment beaucoup ) et notamment sur la gamme respectissime  (il y'en a 4 : le respectissime ultra doux , le respectissime densifieur , le respectissime extension et le respectissime waterproof )

Le Respectissime ultra doux


J'ai choisi celui là parce qu'il est enrichie en huile d'argan et en beurre de karité , ce qui est nourrissants pour les cils et permet un véritable confort .. 
Je le supporte vraiment bien , quand je le porte je n'ai plus aucune sensation désagréable ... Les cils ont vraiment un beau volume ,il ne fait aucun paquet , sépare bien les cils .. 


Le démaquillage est ultra simple et rapide , je suis vraiment conquise par ce produit , je ne saurais plus m'en passer .. J'ai essayé de vous montrer la brosse mais pas simple 


Il se vend dans toutes les parapharmacies et point de vente La Roche-Posay et au prix de 15 euros environ ..

Que pensez vous des mascaras de parapharmacies ? Que portez vous ? Avez vous les yeux sensibles ? 

12 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé les mascaras de parapharmacie, il faudrait que je tente le coup !
    Moi aussi je suis porteuse de lentilles mais heureusement je n'ai pas de souci de sensibilité :) Je ne jure que par les mascaras Maybelline et Covergirl pour ma part..

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as des imperfections ce n'est pas grave ;)
    Je précise juste d'avoir une jolie peau car c'est ce que les profs recommandent.
    En fait, j'ai besoin de modèles pour les cours de maquillage beauté et effets spéciaux. Tu me dis ce que tu préfères (tu peux aussi bien être modèle pour les deux). Par contre les horaires sont : Lundi de 8h à 12h et Vendredi de 13h à 17h. Si tu as cours durant ces moments je ne sais pas si tu pourras te libérer pour venir :s

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne savais pas que La Roche-Posay faisait des mascaras ! l)
    Il a l'air bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé les mascaras de pharmacie, par contre j'ai testé des produits teint et ils sont très biens :D

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais essayé ce mascara, c'est la brosse qui ne me parait pas super...et pourtant j'adore cette marque!

    RépondreSupprimer
  6. je porte aussi des lentilles mais elles sont souples, après j'ai pas de souci niveau sensibilité aux mascaras, je fais juste gaffe à ne pas le garder + de 6 mois. sinon il y a aussi la marque innoxa vendue en pharmas / para qui est adaptée aux personnes sensibles mais je ne connais que de nom, j'ai jamais testé. bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien le testé même si j'ai la chance d'avoir trouvé mon bonheur en mascara et à petits prix en plus ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Moi niveau mascara je ne suis pas difficile... j'en ai essayé plusieurs (Gemey et Bourgeois j'aime bien) mais tout simplement, le mascara de chez Yves Rocher (au packaging rose, celui qui est souvent offert en surprise hihi) me convient très bien : pas de paquet, effet assez visible etc ! N'ayant pas les yeux sensibles ça limite les problèmes de choix du produit mais tout simplement, la brosse de celui là est bien adaptée à mes yeux.
    Tiens par contre j'ai vu aujourd'hui à la télé qu'un mascara, ça séchait hyper vite et que leur durée de vie n'excédait pas 1 mois et demi... pfff, moi y'a certains mascara que j'ai gardé plusieurs années (car usage peu fréquent) et pour autant ils étaient toujours efficaces :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, ce ne doit pas être évident de porter du mascara lorsqu'on a des lentilles.
    Il a l'air top top top !

    (il me semblait avoir déjà laissé un commentaire..)

    RépondreSupprimer
  10. faut que je le teste il a 'air sympa surtout la composition

    RépondreSupprimer
  11. Tu pourrais mettre des photos de l'effet qu'il donne STP ? je n'ai pas les yeux sensibles mais j'avoue qu'il me fait de l'oeil (le mascara :P), surtout que j'arrive à court de mon mascara chouchou d'en ce moment, alors bon... :) :) :)

    RépondreSupprimer