mercredi 6 novembre 2013

L'huile Merveilleuse ultra doux de Garnier

C'est le premier , peut-être pas le dernier mais dans cet article , je vais vous parler de mes cheveux et du soin que je leur apporte ..


L'histoire de mes cheveux 

Bon d'accord , ça ne vous intéresse pas mais j'avais envie de parler d'eux  .. 
Pendant longtemps , je les ai eu long et puis clairement j'en ai eu marre de la longueur , du temps de séchage , ils n'avaient plus aucune forme donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai dis à mon coiffeur de couper un peu au dessus des épaules ..
J'ai dû m'habituer à cette coupe et puis je l'ai adoré , non seulement parce que je trouvais qu'elle m'allait bien ( non la modestie , ça va ahah ) et en plus l'entretien de mes cheveux est beaucoup plus agréable .. 


L'entretien 

Alors il faut savoir que mes cheveux se graissent vite ( c'est génial .. ) et donc je les lave tous les deux jours ( c'est pas bien mais bon pour garder une vie sociale , c'est nécessaire ) je vous parlerais de mes shampoings dans un autre article( ça aurait été plus logique de faire l'inverse mais bon , moi et la logique ... )
J'utilise une huile juste avant de me sécher les cheveux .. et cette huile c'est :

                                   L'huile merveilleuse


Cette huile sent divinement bon , mais c'est vraiment un délice de l'appliquer juste pour l'odeur déjà .. 
Ensuite , elle pénètre instantanément les cheveux sans les alourdir et sans les graisser .. Pour cela il suffit d'une pression .. 
Il y'a 4 usages possibles avec cette huile : 

Avant shampoing pour une nutrition intense 
Avant brushing nourrit , protège et facilite le coiffage 
En soin quotidien sur cheveux secs ou humides, sans rinçage 
Avant exposition à la plage : pour protéger la fibre grâce au filtre UV

Pour ma part , je l'applique avant brushing et elle tient toutes ses promesses , mes cheveux sont beaux , souples , brillants , doux et ne s’emmêle pas .. Le parfum reste un petit moment sur les cheveux et c'est un véritable plaisir , je passe mon temps à sentir mes cheveux ( ça va pas bien , mais bon c'est pas de ma faute , si elle sent si bon cette huile )



C'est une contenance de 150 ml pour 8 , 50 euros , c'est très intéressant 

16 commentaires:

  1. Le prix est très intéressant ! Mais je n'utilise pas ce type de produit depuis que j'ai mon lissage..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie d'acheter la l'oréal une fois mon soin lisseur terminé, mais là pour le coup faut que je regarde davantage de revues pour savoir laquelle des deux me conviendrait le mieux ^^ elle a l'air trop bien celle-ci puis elle est moins chère que la l'oréal je crois =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce produit avait déjà attiré mon attention mais je dois dire que là tu m'as encore plus donné envie de l'acheter :) D'autant plus que Garnier est une marque qui me plait beaucoup! Merci pour ta revue :)
    N'hésite pas à passer, des bisous
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je devrai me mettre aux huiles moi aussi, ça ferait du bien à mes cheveux :3

    RépondreSupprimer
  5. J'ai étais déçue par les huiles que l'on trouve en super marché et notamment celles de la marque Le Petit Marseillais, mais tu m'as donné envie de réessayer avec celle-ci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hum j'ai la même quasi mais de chez Gliss (Swarkof bidule, jamais su écrire ce nom) Avant je n'aimais pas mettre de l'huile sur mes cheveux mais vu l'effet produit maintenant j'en mets dès que possible :)
    Celle ci me parait être merveilleuse :) Prochain achat :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore son odeur ! Je l'avais senti dans le rayon beauté de mon supermarché (la dingo qui sent tous les produits du rayon, c'est moiii) et j'avais adoré. Après, je ne l'ai jamais acheté car je n'ai pas terminé celle de L'Oréal.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah tiens, ça me donne bien envie !!

    Il y a des silicones dedans ? Je suis une routine sans silicones depuis 10 mois, donc j'ai pas envie de retomber dans cette spirale infernale ^^'

    Autrement, t'es une malaaaaaaaaaaaaaade xDDDD Nan j'rigole, mais sacrifier des cheveux longs... SNIIIIF T^T/

    *geek des cheveux longs*

    Je laisse désespérément pousser les miens, ils commencent à peine à avoir une longueur quelque peu respectable ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Attention; produit bourré de silicone! Garnier nous fait croire que c'est un produit bon pour nos cheveux mais ils nous mentent bien comme il faut ! C'est simple, c'est du silicone en boite ce truc! Attention ma belle, ca bouzille vraiment les cheveux a force :s

    RépondreSupprimer
  10. J'ai les cheveux courts et c'est un choix ;) Mais moi ils sont fins donc j'ai peur que cela les alourdissent :$ Sinon très belle revue :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne me laisserai plus tenté par des produits Garnier même si j'en utilisais beaucoup avant, je me tourne vers le naturel :-)

    RépondreSupprimer
  12. J'étais déjà très intéressée par cette huile car j'ai les cheveux (mixtes?) qui re graissent très vite aux racines & restent secs dans les longueurs et les pointes. Comme toi, tous les deux jours je suis obligée de les laver alors ça commence un peu a m'énerver ^^ Du coup je me demande si cette huile ne me permettrait pas un ré-équilibrage capillaire ^^ (bah oui, rien que ça)

    En tout cas, merci pour cette revue, elle m'aura été très très utile :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Les huiles pour cheveux sont indispensables pour moi !
    Celle que j'utilise est celle de Shu Uemura, une merveille !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! J'ai fait un blog avec des test de produit connu, je met regulierement des codes promos pour de grande marque et j'organise des concours pour gagner des make up, viens faire un tour :) http://produits-test.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. coucou, merci pour la recommandation, il semble bon. En ma routine cheveux j'utilise l'huile d'argan pro naturals qui c'est le meilleur, laisse mes cheveux sains, doux et sans frisottis. :D

    RépondreSupprimer