dimanche 12 janvier 2014

Les vernis Kiko : 6 à vous présenter

Ce sera un article vernis aujourd'hui , plus précisément sur les vernis Kiko que j'ai découvert il y'a deux mois maintenant .. J'en ai 6 qui ce sont rajoutés à la collection et j'ai voulu vous les montrer .


Je ne suis vraiment pas déçue de ces vernis , ils ont une bonne contenance , sont de bonnes qualités et à prix très abordables ..
L'application est facile , la tenue est bonne .. Je passe deux couches pour avoir une belle opacité .


Récemment j'en ai pris 6 aux teintes assez différentes .. De gauche à droite il y'a :

- Un léger bleu avec quelques reflets et qui est également magnétique : il s'agit du 705 .
- Un beau prune que je trouve parfait pour cette saison et pour l'automne , il est magnétique : il s'agit du 703
- Celui là est le plus difficile à décrire , c'est un marron glacé absolument superbe : il s'agit du 303


- Un beau orange idéal pour l'été , j'aime beaucoup sa couleur : il s'agit du 823
- Là c'est un vert foncé qui est magnétique : il s'agit du 706
- Un magnifique violet avec des paillettes qui est canon : il s'agit du 255


J'ai voulu tester les vernis magnétique de chez Kiko , c'est à dire que vous achetez un aimant conçu pour cela que vous devez placer légèrement au dessus de l'ongle quand le vernis n'est pas encore sec ( c'est à dire tout de suite après l'avoir posé ) . C'est à vous de choisir si vous souhaitez le faire à chaque ongle ou seulement sur certains ..
Et le résultat est plutôt pas mal , il ne sera pas le même sur chaque ongle car ça dépendra si vous avez tenu à bonne distance l'aimant , si le vernis n'était pas déjà sec ..


Les trois vernis magnétiques ( le bleu dont la photo est au dessus et les deux suivants )


Je vous mets une photo des deux que je préfère :


Par contre je ne pourrais pas vous dire si ils deviennent pâteux comme certains vernis le deviennent après quelques mois d'utilisation car je ne les ai eu que récemment .

Avez vous testé les vernis magnétiques ? Si oui qu'en avez vous pensé ? Vous avez craqué pour des vernis Kiko dernièrement ? 














50 commentaires:

  1. Oh qu'ils sont jolis ! J'adore le violet foncé et le marron glacé :) Tout ça me donne envie de me rendre chez Kiko et de craquer mon slip :P

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. j'adooore les vernis kiko! bon courage pour demain ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais osé tester les vernis magnétiques mais tu me donnes envie !
    J'aime beaucoup les vernis kilo c'est un support rapport qualité/prix ! Et le orange est sublime pour cet été :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai testé les vernis Kiko, j'ai des "normaux", un de la collection Sugar Mat avec comme des petits cristaux de sucre j'adore! Par contre, les magnétiques je n'ai pas accroché... Je n'suis pas arrivée à faire les petites rayures... Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les vernis Kiko, et la marque en général. Il n'y a pas si longtemps ils avaient mis tous les vernis à 2,5euros, j'en avais profité :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te confirme qu'ils deviennent pateux apres quelques mois lol mais ce sont quand meme de chouettes vernis :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la marque Kilo, je suis une fan inconditionnelle !! :D Le vernis rouge orangé est magnifique !!
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chloé ! Très jolis tes vernis j'adore les métalliques et celui à paillettes, j'ai toujours eu envie de m'acheter des vernis chez kiko mais je n'en ai encore jamais acheté lol je recherche surtout bleu, bleu canard, corail et rouge ^^

    RépondreSupprimer
  9. Honte à moi, je n'ai pas encore tester leurs vernis ! Ils font de belles couleurs en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  10. Certains me plaisent beaucoup !
    Je n'ai jamais testé les magnétiques.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont super jolis !! Originaux et hauts en couleurs :)

    CarolinesTreasureBox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Je me suis tjr demandée comment marcher les vernis magnetique :) Tu pourras nous montrer une de tes manucures une fois que tu auras testé pour voire le résultat?
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup les vernis Kiko, le rapport qualité/prix est top et ils ont toujours les dernières tendances (magnétiques, sables, etc).

    RépondreSupprimer
  14. Dès que j'ai vu les photos apparaître sur mon écran, le bleu métallique m'a tapé dans l'oeil, il est magnifique !!!! Je suis sur qu'il doit être très beau sur les ongles :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Celui avec les paillettes est vraiment joli !!

    RépondreSupprimer
  16. Ce sont de bons produits ces vernis en effet ! Tu en as découverts des magnifiques que tu as ajouté à ta collection :)

    RépondreSupprimer
  17. Aha j'adore les couleurs
    Passion vernis forever aha
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup leurs vernis chez Kiko, j'en ai pas mal aussi. Par contre je n'ai jamais testé leurs vernis magnétiques.

    RépondreSupprimer
  19. Ahh, un article vernis, je ne peux pas ne pas commenter ! ^^
    Du coup moi j'ai été dévaliser Kiko juste avant Noël, je suis repartie avec 8 vernis (pour une première chez Kiko, ça fait déjà pas mal). Bon en fait, j'en avais sélectionné 5 pour moi et 3 pour ma belle-soeur !
    Un transparent, un nude, un rouge vif histoire de renouveller mes stocks de classiques et un vert menthe indescriptible, un taupe foncé pour moi; un orange très clair, un doré et un taupe classique pour ma belle soeur !

    Bon j'aime beaucoup leur choix de couleur mais je ne suis pas fan de leurs pinceaux (notamment ceux des Quick Dry mais vu le prix, je me plains pas) ! la tenue est variable je trouve, selon les vernis, le nombre de couches appliquées etc ! Mais dans l'ensemble, le rapport qualité-prix vaut le coup !

    RépondreSupprimer
  20. Ok, donc je veux le 303 c'est clair, net et précis :) La couleur est démente ! j'aime les marrons comme ça, glacé, brillant...
    En tout cas, ils sont tous super beaux ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Très jolies toutes ces couleurs, je suis fan des vernis Kiko depuis longtemps, un excellent rapport qualité/prix !

    RépondreSupprimer
  22. J'adorerais tester les vernis kiko ! Je trouve le 703 sublime je comprends qu'il soit dans tes favoris !

    RépondreSupprimer
  23. le un peu doré marron glacé que l'on retrouve d'ailleurs dans tes 2 favoris à l'air pas mal du tout!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. J'ai déjà testé des magnétiques dans une autre marque, c'est vraiment sympa et original héhé :p
    En tout cas ceux la ont l'air vraiment jolis !

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. J'adore les vernis Kiko, les prix sont raisonnables et la qualité est là !
    Mes préférés sont les Mirror Nail lacquer ;)

    RépondreSupprimer
  26. Les teintes sont superbes!! J'aime beaucoup aussi les vernis kiko le prix est très abordable et surtout de très bonne qualité comparé à d'autres plus cher...
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  27. J'ai pas mal de vernis kiko. Mais aucun magnétique, je n'aime pas trop l'effet là en fait lol. J'ai aussi plusieurs quick dry mais je trouve le pinceau un peu gros. Enfin j'en ai essayé un mais j'ai moins aimé l'application que les classiques... Mais leurs couleurs sont vraiment chouettes.

    RépondreSupprimer
  28. Je fond pour le prune et le violet à paillette ! Je crois que je vais aller faire un petit tour chez Kiko moi ahah ! Bisous
    http://kalighan.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Coucou :)
    Je t'ai tagué sur mon blog pour les Liebster Awards...
    A voir ici: http://montsetmerveilles.eklablog.com/premier-tag-si-vous-voulez-en-connaitre-plus-sur-moi-a105924930
    Bisous
    Ps: jolie collection !

    RépondreSupprimer
  30. Honte a moi je n'ai encore jamais testé les versnis Kiko :O ! Mais je pense résoudre sa rapidement, en tout cas les tiens sont chou ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  31. Personellement j'adore les vernis KIKO ils sont super beaux surtout le violet!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Ils sont superbes !! Grosse préférence pour le bleu et le prune.

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Chloé !

    Court au monoprix tester les produits Treacle Moon ! Lol en tout cas moi j'ai été conquise par la noix de coco, je pense essayer la vanille pour plus tard (je n'aime pas trop la senteur à la fraise). J'y suis allée ce matin et j'ai trouvé où se cachaient les baumes pour le corps mais aussi le lait pour le corps et une crème pour les mains :D (il y avait tout à la noix de coco lol mais je n'ai rien acheté, je dois rester raisonnable quand même lol)

    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  34. Le numéro 303 est sublime !

    J'ai moi aussi des Quick Dry et je ne les aime pas du tout par rapport aux "normaux" de chez Kiko.
    Ils sèchent vite d'accord mais ils s'écaillent super vite aussi !
    Je ne sais pas si c'est ton cas ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Ils sont beaux !!! Je n'ai jamais testé les magnétiques :) Gros bisous et bon weekend ! <3

    RépondreSupprimer
  36. Je suis contente si mon haul t'ai plu ^^
    Je n'ai jamais testé les vernis magnétique, peut être un jour mais pour l'instant je n'ai pas été assez curieuse de ce côté-là. En tout cas ta collection de vernis kiko est très jolie, j'aime beaucoup les teintes que tu as prises, elles sont toutes superbes !
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  37. Super, si tu viens à tester ma recette n'hésite pas à revenir me dire ce que tu en as pensé ! :)

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma belle ! je reviens ici sur l'article Kiko car aujourd'hui, journée soldes et avec ma maman on a kiffé les prix mini des vernis de Kiko en cette période !! pour 7,5 euros on a eu 4 vernis + un aimant magnétique, quel plaisir :) Du coup je crois que j'ai le même que ton bleu mais tu dis que c'est un magnétique alors que c'est un effet "Mirror" ! ^^ mais sinon du coup on a testé les magnétiques avec un violet sombre, notre aimant ne fait pas des bandes mais une sorte d'étoiles et je trouve le rendu top ! :) comme une espèce de "profondeur" ou de 3D sur l'ongle ^^ bref on est conquise et je crois que je vais retourner rapido reprendre des vernis à prix mini et un ou deux aimants pour avoir du choix dans les "motifs" ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  39. Oui elle est vraiment top ! Et puis elle sert pour tout ! Le liner, l'estompe, c'est trop bien!

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ! Oui ma crème occitane me plait bien bon 7€50 j'ai vachement hésite mais au final j'ai craqué et elle est superbe je te conseils d'aller en magasin pour sentir car y'en a qui sentent fortes je trouve :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  41. Merci ma belle :) j'en prendrai bien d'autres mais à 15euros le vernis ça fait mal haha!

    RépondreSupprimer
  42. les swatchssssss, je voulais voir sur tes ongles ma chérie, et pour noel oui tu as tout compris, je n'en ai pas parlé sur mon blog car c'était une épreuve très difficile mais oui j'ai perdu mon papa

    RépondreSupprimer
  43. Hâte de voir les magnétiques sur tes ongles.

    RépondreSupprimer
  44. Je n'en ai pas acheté récemment, mais les vernis Kiko sont mes préférés ! Les couleurs que tu as sont très belles :)

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Moi aussi je passe deux couches généralement. J'ai deux ou trois kiko, ce n'est pas ma marque favorite mais j'aime bien les couleurs et la qualité, vraiment pas mal tout de même !

    RépondreSupprimer
  46. Oui j'ai repris le jogging ! J'avais commencé en septembre mais j'ai arrêté au bout d'un mois à cause du temps et aussi de la fac, j'étais dans ma période boulot boulot boulot --' mais là je suis contente d'avoir repris après les fêtes ! Je commence doucement mais je tiens le rythme et j'alterne avec la marche comme ça je ne cours pas tous les jours et puis j'ai 2h de danse aussi donc ça me fait une bonne semaine à la sportive ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Coucou,

    J'adore les vernis de la marque Kiko, j'ai le violet pailletée, c'est une tuerie !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  48. Le violet paillette je viens de l'acheter : magnifique !
    Bisous :-)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  49. Hehe, je suis une grande fan des vernis Kiko, ils ont les meilleures couleurs! :D Je ne peux pas sortir de la boutique sans en acheter au moins deux :P
    Joli blog plein de bons conseils, j'aime beaucoup!

    J'écris un blog sur ma vie d'étrangère à Madrid, ca serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil et me laisser ton avis :)
    http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer