jeudi 15 mai 2014

Le shampoing liquide I love juicy de Lush

Après avoir testé des produits pour le visage ( le masque Catastrophe Cosmétique et le nettoyant Fraiche Farmacy ) , j'ai voulu me tourner vers les shampoings de la marque . Je n'ai pas choisi de shampoing solide parce que je reconnais que je ne sais pas comment m'y prendre concernant l'utilisation , mais la vendeuse m'a conseillé le shampoing liquide I love Juicy .

J'ai les cheveux qui ont tendance à regraisser très vite , c'est à dire qu'au bout de deux jours pour continuer d'avoir une vie sociale normale , il est nécessaire que je retourne sous la douche pour les laver .
Avant d'acheter ce shampoing , je n'avais pas lu d'avis . Je me suis simplement laissée conseiller par la vendeuse .
Ce shampoing promet d'éliminer le sébum et d'espacer les shampoings .


Alors certes la bouteille est simple , c'est du plastique . Mais ce que j'apprécie c'est que le flacon soit transparent ce qui permet d'avoir une idée sur la quantité qu'il nous reste . Et puis il s'agit d'un plastique recyclé . 
Le système de fermeture est vraiment top et permet de transporter le shampoing sans avoir le risque de retrouver du produit partout sauf dans le flacon . 


Ce shampoing est composé de plusieurs fruits ( Papaye , ananas , kiwi et mangue bio ) mais aussi d'huiles essentielles de citron et d'orange pour la brillance . 
J'ai lu que beaucoup avaient adoré l'odeur , ce n'est pas le cas pour moi . C'est pas désagréable mais je ne suis pas fan de cette odeur ( j'ai du mal à la décrire mais le citron et la mangue sont très présents ) . Après l'odeur ne reste pas sur les cheveux ( ou alors on s'y habitue ) mais elle ne me gêne pas . 

Petite photo des ingrédients 

Il mousse bien , se rince très facilement . Il rend mes cheveux doux et brillants mais par contre , je n'ai vu aucun effet sur mes cheveux gras. Je n'ai pas espacé mes shampoings , il me faut toujours les laver deux jours après . 
J'ai été un peu déçue parce que j'avais lu tellement d'avis positifs , je m'attendais au produit miracle mais définitivement , je suis condamnée à me laver les cheveux tous les deux jours ( heureusement qu'existe le shampoing sec ) .

Je l'ai pris en 250 grammes et il coûte 15,45 euros . Je le trouve cher , je n'ai franchement pas l'habitude de mettre autant dans un shampoing mais je dois reconnaître qu'il est économique car il faut très peu de produits ce qui permet d'en avoir pour un bon moment . 


Alors oui j'ai les cheveux propres et brillants mais voila , ils regraissent toujours aussi vite . Je ne pense pas que je rachèterais ce produit en grande partie à cause de son prix et de son odeur dont je ne suis pas fan .

Connaissez vous le shampoing I love Juicy ? Qu'en pensez vous ? Quels shampoings me conseillez vous de tester chez Lush ? 

29 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Tu devrais peut être quand même essayer le shampooing solide, une amie a essayé celui qu'elle avait reçu dans sa boite a beauté de février je crois et elle avait le même problème que toi, et ce shampooing a réglé son problème.

    Bisous,bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Pour le cheveux gras je te conseille le shampoing solide Oceanix, il y a quelques années j'avais le même soucis que toi et j'utilisais ce shampoing et ça m'a beaucoup aidé. Bon maintenant j'ai les cheveux secs et le cuir chevelu sensible donc je ne l'utilise plus mais je trouvais qu'il nettoyait en profondeur et permettait à la longue d'espacer les shampoings. Niveau utilisation tu peux le faire mousser dans tes mains et puis mettre sur les cheveux ou frotter le galet directement sur ta tête c'est assez facile =)

    RépondreSupprimer
  3. Super article ! J'ai également tester ce produit, et je dois dire que je préfère leur shampooings solides, car ils sont moins chers et dure encore plus longtemps même si je suis tout à fait d'accord avec toi que I Love Juicy descend trèèèès lentement (je l'ai acheté en juin dernier, il m'en reste 2/3 environ même je l'utilise moins souvent que les shampooings solides). Pour moi, j'ai trouvé que les shampooings solides étaient vraiment plus efficace même si je continue à me laver les cheveux comme toi tous les deux jours... mais si j'utilisais des shampooings secs ou autre entre temps, je pourrais facilement me les laver tous les 3 jours avec les shampooings solides mais pas en utilisant uniquement I Love Juicy... Donc, je te conseille les shampooings solides, qui sont très facile d'utilisation même si au premier abord c'est assez intriguant, je le conçois ;) Jonnie Juniper ou Océanix sont tops !
    A bientôt !
    Claire *.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu laissé tomber la marque Lush après avoir vu un reportage sur les gels douches mais tes cheveux ont vraiment l'air brillants et jolis sur la photo :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais essayé celui là ! Pour les cheveux gras chez Lush je te conseille leurs shampoings solides, j'ai bien aimé le Jonnie Juniper, en plus il est moins cher et plus économique :) Demande en magasin comme l'utiliser, c'est pas bien compliqué, c'est comme un savon et ça mousse très très vite !

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais me le prendre aussi parce qu'ils sont assez gars mes cheveux. Je l'ai eu en échantillon mais j'ai un peu peur vu que tu me dis que ça ne marche pas. Et puis c'est vraiment cher pour pas de résultat.
    Mitigée quoi.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais essayé les shampoings Lush, comme tu le dis c'est un peu cher pour un shampoing même s'il est économique, et puis je pense que l'on peu trouver une équivalence moins cher ! Par contre pour les cheveux qui regraissent vite, la coiffeuse de ma soeur lui à conseillé d'utiliser des shampoings à base d'argile :)
    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  8. Tes cheveux sont super jolis ! Je vais retourner jeter un oeil à l'huile TBS :p mais j'en ai déjà une de chez Lovea donc j'hésite ! Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  9. Wahou tu as vraiment de très beaux cheveux quoi !
    J'avais aussi beaucoup entendu parler de ce produit mais bon je ne suis pas trop tentée..

    RépondreSupprimer
  10. Encore une fois j'adore ton post :) et j'ai bien envie de tenter cette marque là également, connais tu la marque de cosmétique bio Avril ? bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'ai jamais testé les shampoings de chez Lush, en fait je trouve que leurs prix en général sont un peu élevés donc ça m'attire moyen. Si tes cheveux régraissent vite je te conseille le shampoing Desert Essence au citron et huile d'arbre a thé, je sais pas si tu l'a déjà essayé mais moi je le trouve vraiment top (par contre l'odeur est prononcée et pas particulièrement agréable... c'est le point négatif)

    RépondreSupprimer
  12. Mes cheveux ne regraissent pas très vite, je les lave deux fois par semaine et c'est suffisant pour ma tignasse xD Mais sinon j'avais testé le head and shoulders au citron, je le trouvais super bien ! Lush je trouve ça trop cher pour mon petit budget ^^ bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  13. Oui beaucoup font attention aux produits que d'autres abonnées reçoivent, moi je préfère me contenter de ce que je reçois et après je pense que My Little Box se fit beaucoup au questionnaire que l'on doit remplir lorsque l'on s'abonne à la box, si une à les cheveux secs et l'autre les cheveux gras c'est sur qu'elles ne recevront pas du tout le même produit je pense qu'il faut surtout prendre ce côté là en compte mais ce mois-ci elle était encore bien sympa ^^

    J'attends ton nouvel article avec impatience, bon week-end Chloé :)

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien fait de ne pas prendre un shampoing solide parce que je trouve ça très spécial ^^' Ce shampoing à l'air bien mais bon il s'est pas efficace vu son prix ça ne vaut pas le coup du tout!
    En tout cas tu as de trop beau cheveux!!!! :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Je suis comme toi et j'utilise le shampoing solide de chez Lush : Brillantissime, tu devrais le tester, il est aux agrumes et est pour les cheveux secs. Il coûte environ 8€. L'utilisation est simple, tu mouille tes cheveux et tu passe le shampoing environ 5 fois sur ta tête, et puis tu mousse ! :) J'espère t'avoir aidé.:)

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Lush est une marque géniale je trouve ! Tu devrais vraiment essayer les shampoings solides parce qu'ils sont de très bonne qualité !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Tes cheveux ont l'air très soyeux ! Si le résultat y est, ça ne me pose pas de problèmes de mettre ce prix-là dans un shampoing…Il vaut mieux investir dans sa santé et sa beauté plutôt que dans des achats inutiles. A quoi bon acheter un shampoing a bas prix si c'est pour avoir une tignasse ridicule ? :)

    RépondreSupprimer
  18. Personnellement chez Lush j'ai un gros chouchou au niveau des shampoing liquides, c'est le Mousse Brune :)

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai jamais testé de shampooing de chez Lush...
    En effet tes cheveux sont bien brillants ^^

    RépondreSupprimer
  20. J'ai les cheveux qui regraissent vite mais j'ai appris à ne pas choisir un shampoing pour son effet, car il ne reste pas assez longtemps sur les cheveux pour avoir un réal effet ! Sinon super revue comme d'habitude :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ah moi je ne connais pas les produits Lush :s Tes cheveux sont brillantsss ^^
    xo

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas les produits cheveux de Lush. J'ai vu à plusieurs reprises des shampoings secs mais je n'avais pas vu qu'ils en faisaient des liquides. J'aime beaucoup le packaging, qui a l'air très pratique !
    Tes cheveux sont en tous cas très beaux !
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !

    Je n'ai jamais acheté de produits LUSH pour les cheveux.

    En tous cas, tes cheveux sont très beaux !

    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  24. Tes cheveux sont vraiment beaux et brillants!

    RépondreSupprimer
  25. Je me tâte de plus en plus à essayer les shampoings Lush, mais je veux un rendu sans noeuds et des cheveux tous doux! Comme toi, ils ont l'air tous doux :)

    RépondreSupprimer
  26. Teste le shampoing solide Jonnie joniper il est TOP pour les cheveux gras, puis le brillantissime pour faire briller est cool aussi, il lave très très bien les cheveux est le rapport qualité-prix est pas mal non plus (8-9€ mais ça équivaut à 3 bouteilles de shampoings liquide :))

    RépondreSupprimer
  27. Oh bah moi pour le coup celui-ci m'a permis d'espacer les lavages! Pour le coup je te conseille d'essayer un de leurs shampoings solides, j'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs dont un que j'utilise régulièrement, ils sont très bien!

    RépondreSupprimer
  28. J'ai voulu le tester et je me suis finalement tournée vers le shampoing solide pour cheveux gras ! et la tenue est pas mal environ 3 jours et 4jours avec le shampoing sec ! J'alterne avec Big, c'"est pas mal je trouve comme combinaison :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Hello, j'ai les cheveux fins et qui regraissaient rapidement, mais depuis plus d'un an j'utilise le shampoing solide "Jonnie Joniper" de chez Lush, et j'ai pu espacer mes shampoings en passant de 2j obligatoires à 3-4j ! Ca change la vie ! Mais au bout d'un an maintenant, je sens que mon crâne est un peu irrité alors je recherche un shampoing très doux sans sulfate/silicone/paraben...

    RépondreSupprimer