mercredi 16 septembre 2015

Baby Love : mon blush du moment signé Too Faced

Too Faced est l'une des marques de maquillage qui me plait le plus en matière de packaging . Pour chaque produit la marque fait un effort sur celui ci et il y a toujours pleins de détails trop sympa . Alors quand j'ai su que la marque sortait de nouveaux blushs , j'étais certaine de craquer et évidemment c'est ce qui est arrivé .. J'ai choisi la teinte baby love et je ne regrette pas du tout !


Déjà on en parle de ce packaging , comme je vous le disais , Too faced fait attention à chaque détail et là encore ils ont frappé fort . Déjà la boite cartonnée qui contient le blush est superbe , j'adore la couleur , on retrouve le nom du blush que l'on a choisi et surtout tous les détails présents sur le blush sont également sur la boite ( des lapins trop chou etc .. ) .

On trouve ensuite un boitier en forme de cœur , de la couleur du blush et avec inscrit le nom de la marque . C'est simple , sobre et vraiment trop mignon .. Le gros plus du boitier c'est la fermeture aimanté donc aucun risque que le produit ne s'ouvre ...



Et enfin quand on ouvre le boitier , on découvre des gravures absolument superbes ( limite je n'avais pas envie de l'utiliser , parce que oui malheureusement elles disparaissent vite .. ) . 



J'ai choisi la teinte Baby Love qui est un vieux rose , il ressemble beaucoup au rockateur de chez Benefit .


Ce blush est bien pigmenté donc il faut faire attention à avoir la main légère au moment de l'application mais malgré tout on peut réussir à l'estomper pour rattraper la catastrophe .


La tenue est assez dingue , la marque promet 16 heures , personnellement je ne garde pas mon maquillage aussi longtemps mais il faut dire que du matin au soir le blush ne bouge pas .
Par contre je le trouve un peu poudreux et c'est dommage ..





J'adore le rendu c'est hyper naturel , il est lumineux . C'est vraiment le genre de teinte qui me convient le mieux et qui donne bonne mine .

Je suis complètement conquise par ce blush , c'est un gros coup de cœur , que ce soit le packaging , la teinte , la tenue , la pigmentation tout me plait . Ça va être mon indispensable makeup .


Avez vous craqué pour ces blushs ? Qu'en pensez vous ? Quelle teinte vous plait le plus ?

27 commentaires:

  1. Je l'adore également beaucoup beaucoup ! Cette teinte est si jolie et facile à porter en plus :)
    C'est mon coup de coeur du moment ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de voir ton article , le love hangover est vraiment joli aussi :)

      Supprimer
  2. J'ai craqué pour deux teintes mais celle-ci est prévu pour une prochaine commande ! Il a l'air trop canon ... Comme toi je suis conquise par ces blushes pour moi top niveau avec les Nars ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton article et les deux teintes que tu as choisi sont vraiment belles aussi , ça me donne envie de craquer pour une nouvelle teinte aussi ahah :)

      Supprimer
  3. C'est vraiment beau !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je trouve que ta peau s'embellit de jour en jour :)
    Le blush est vraiment un cosmétique avec lequel j'entretiens une relation d'amour / haine. J'en porte extrêmement rarement mais il y a des périodes où je trouve ça splendide et d'autre où je n'aime pas du tout...
    Celui-ci est très beau !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oh oui je pense qu'il va devenir mon préféré :)

      Supprimer
  6. Il est vraiment canon ! Une beauté, rien que le packaging ! Très jolie couleur en plus :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui déjà le packaging est superbe , mais la qualité du blush est extra !! :)
      des bisous

      Supprimer
  7. Ouiiii j'ai le Love is your King et comme je suis maintenant installée je vais pouvoir tout réutiliser mes produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ton article dessus alors !:) Et j'espère que ton installation s'est bien passée <3

      Supprimer
  8. Ce blush est si beau ! Cette gamme est sur ma wishlist mais pour l'instant je n'ai pas craqué hihi :)

    Bises mon petit chat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ je m'étais dis que je ne craquerai pas et puis je n'ai pas pu résister !! :)
      des bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. J'avais déjà très envie de craquer pour un des ces blush, et ton article me donne encore plus envie ^^ La couleur que tu as choisie est trop jolie et le packaging est superbe ♥
    Bisous bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est à tomber et je ne regrette pas du tout le choix de la teinte qui est parfait pour tous les jours ! Tu me diras si tu craques !! :)
      des bisous

      Supprimer
  10. Ah j'adore leur packaging aussi, c'est trop beau !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ohhhhhh *je bave* !! Depuis qu'ils sont sortis je veux en avoir un. Celui que tu as choisi est parfait. La pigmentation est belle, j'aime bien son résultat. Bon le packaging on ne va pas en parler, c'est à cause de ça que je craque tout le temps. Celui si est mignon et me fait penser au Soul Mate que j'aime beaucoup aussi. En tout cas tu me fais encore plus envie, si je craque ça sera suite à ton article :P
    Bisous bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhh mais ce blush est si beau ! C'est exactement la couleur qui me fait de l'oeil, déjà avant je trouvais ce blush parfait alors maintenant avec ton article, l'acheter devient une urgence hihi !
    Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle <3 Oui c'est sûr qu'elle est un peu particulière mais je l'ai un peu vue comme un challenge :D j'essaye de faire un makeup avec très bientôt! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Chloé!
    J'espère que tu as passé un bon week-end! Si tu savais à quel point ces blushes me font envie également... Tout me séduit chez Too Faced: le soin apporté au détail, les couleurs, le choix de teintes, la qualité.. Je viens de me commander le Melted Velvet et le Bronzer Milk Chocolate. Je ferai des revues bientôt! ^^
    La teinte Baby Love te va à ravir. Je pense qu'elle pourrait me convenir car j'ai la peau assez claire. Oh la la! Ça me donne tellement envie de le tester. Et puis, je suis super sensible au fait que la marque ne pratique pas de tests sur les animaux. Etant végétarienne, j'attache beaucoup d'importance à ce genre de détails. =)
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous Chloé, et à très vite! Lili.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Je ne suis toujours pas une grande utilisatrice (ni une grande connaissance, du coup) de blush mais je dois dire que celui ci te va à ravir, la photo est tooop ! :)
    Je vais essayer de repasser un peu plus souvent sur les blogs, là avec l'été, les déménagements, tout ça c'était un peu dur mais dès que j'ai une connexion digne de ce nom je ne louperai plus tes articles hihi !

    RépondreSupprimer
  16. Ce blush a l'air si joli,
    Il te va à ravir je trouve :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai craqué en juillet pour un ral melted et là je dois dire que ce blush me fait de l'oeil, la couleur est superbe et le packagaing j'adore, c'est soooo cute !!!

    Il te va super bien en tout cas!

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer