mercredi 9 décembre 2015

Le Teint Couture Balm de Givenchy

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé produits teints et pourtant si vous me suivez depuis quelques temps vous savez que le fond de teint c'est mon indispensable maquillage . J'avais eu ces derniers mois de gros problèmes de peau et dernièrement ça va beaucoup mieux ( Yesss !!!) . Désormais il ne me reste que des cicatrices donc le double wear d'Estée Lauder que j'adore est devenu trop couvrant . Je me suis tournée vers une marque que je n'avais jamais testée : Givenchy .

Le packaging est assez simple , il s'agit d'un tube dans les tons beige avec juste le nom de la marque et du fond de teint inscrit en noir . Et le capuchon qui a un petit effet miroir . Par contre j'aime beaucoup le petit détail qui se trouve sur le haut du capuchon : il s'agit du symbole de la marque .


La conseillère m'a recommandée ce produit car j'ai la peau mixte et le fond de teint que j'utilisais avait tendance à être un peu déshydratant . Il s'agit d'un baume de teint , je ne connaissais pas du tout et en réalité il a la même action qu'un fond de teint classique mais en étant très confortable .


La texture n'est pas ultra liquide mais elle est beaucoup moins épaisse que par exemple le fond de teint double wear d'Estée Lauder .
Au niveau de l'application , je trouve le rendu plus joli quand je l'applique au doigt , car j'ai l'impression que le pinceau à tendance à faire quelques traces .

Je suis vraiment fan du rendu car il couvre bien mes cicatrices ( bien moins que mon ancien fond de teint ) mais le rendu est hyper naturel , il n'y a pas du tout d'effet masque et ça j'adore .


J'ai l'air hyper blanche sur les photos mais c'est à cause de la luminosité .. 

Par contre il faut que je poudre bien ma zone T pour éviter de briller . Mais à part ça la tenue est bonne , il ne bouge pas et reste bien confortable tout au long de la journée .
Le petit bémol c'est que j'ai la sensation qu'il colle un peu pendant quelques minutes après l'avoir appliqué , ça s'estompe avec le temps mais ce n'est pas très agréable ..


Je suis vraiment séduite par ce produit qui me permet d'avoir un joli teint et avec le côté confortable en plus . Il conviendra parfaitement aux peaux sèches et pour celles qui ont la peau mixte comme moi , il vous plaira certainement à condition de le poudrer pour éviter de briller .

Il coûte 41,50 euros pour 30 ml .

Ce baume de teint vous connaissez ? Des produits Givenchy à me conseiller ? 

14 commentaires:

  1. Le fini sur ta peau est magnifique! J'adorerai le tester mais c'est trop cher pour moi :( <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est cher malheureusement mais le rendu est top :)

      Supprimer
  2. C'est dommage qu'il soit un peu collant (c'est une chose que je déteste ^^) parce que la couvrance est vraiment impressionnante et le résultat superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est assez bluffant, il couvre bien tes cicatrices en effet ! :)

    Bises ma jolie Chloé ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout mais effectivement, le rendu est vraiment sympa! A vooooir :3

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ce produit teint de chez Givenchy mais j'aime beaucoup le rendu.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog !
    voilà un fond de teint camouflant !

    RépondreSupprimer
  7. Il fait un effet très naturel et non pateux que j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le rendu est hyper naturel, j'aime beaucoup ^^
    Je n'ai jamais testé de produits Givenchy à cause du prix malheureusement... Mais on ne sait jamais, je craquerai peut-être un jour :)
    Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais testé les produits Givenchy car c'est assez onéreux mais je trouve le rendu génial ! Ça cache bien tes imperfections et le rendu est très naturel et joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve le rendu impressionnant !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas du tout ce produit !
    En tout cas, la couvrance est top :)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. ah oui , le résultant est flagrant , il matifie et camoufle, c'est pile ce qu'il me faut je t'avoue mais dis donc, le prix n'est pas donné

    RépondreSupprimer
  13. Hello, je n'ai pas testé les produits de la marque mais je reconnais que le rendu est couvrant et super naturel, franchement, j'aime beaucoup ! Faudrait que je teste à l'occasion :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer