mardi 27 septembre 2016

L'huile démaquillante take the day off de Clinique

Si il y'a bien une chose que j'apprécie particulièrement faire dans ma routine du soir c'est sans hésitation l'étape du démaquillage / nettoyage .
Je préfère les huiles ou baumes pour me démaquiller plutôt que les eaux micellaires . Et même si j'ai mes chouchous en la matière , j'aime découvrir de nouveaux produits et c'est le cas avec cette huile de chez clinique .



La marque a commercialisé récemment en France son huile démaquillante de la gamme Take the day off . On connait principalement le baume de cette gamme , que je n'avais pas encore testé mais j'ai voulu essayer l'huile .

Pour le packaging on reste simple à l'image de la marque et surtout dans la lignée de la gamme c'est à dire un flacon pompe en plastique violet transparent permettant de voir combien il reste de produit .


La pompe permet de délivrer une juste dose , pas de risque de gaspillage . Pour ma part j'utilise 2 petites pressions car la texture est très liquide et donc s'applique facilement sur tout le visage .



Je masse l'ensemble du visage et également les yeux car elle ne les irrite pas donc c'est un gros point positif . Et je rince à l'eau , la marque conseille de l'émulsionner à l'eau avant de rincer mais je ne le fais jamais .



Ce que je peux dire c'est qu'elle est ultra efficace , rien ne lui résiste y compris le maquillage waterproof . J'aime beaucoup sa texture liquide qui permet de masser l'ensemble du visage sans problème , la peau est toute douce après utilisation

Vous l'aurez compris , je l'aime beaucoup , le seul bémol c'est son prix car elle coûte 30 euros sur le site de clinique pour 200 ml . Et même si je sais qu'on peut trouver aussi bien pour moins cher , je la rachèterai une fois terminée .


Avez vous déjà testé cette huile démaquillante ou le baume de la même gamme ? 

11 commentaires:

  1. Très contente d'avoir ton opinion sur ce produit ! J'adore les démaquillants huileux qui retirent à merveille les pigments du maquillage, et c'est super agréable !
    Je pense craquer dessus dès que mon démaquillant sera fini..
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai souvent peur que les huiles laissent un fini gras :/

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chloé !

    Je ne connaissais pas cette huile démaquillante, c'est donc pour moi une jolie découverte !

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh bah dis donc du coup moi j'avais le baume que j'adorais mais là c'est ultra tentant!! Après niveau moins cher et génial j'ai ma petite huile l'oréal qui est vraiment excellente et qui coûte une dizaine d'euros!

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle !
    J'adore ce type de démaquillant c'est vraiment ce que j'adore !
    J'ai une sorte d'huile démaquillante de chez Body shop que j'adpre !
    Bises
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais pas que Clinique a sorti une huile démaquillante!!
    Elle me tente bien

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    J'ai beaucoup de mal avec la marque Clinique, c'est rare lorsque j'apprécie ses produits... En général, je fais presque toujours des réactions allergiques, ou les produits me piquent... C'est vraiment dommage !
    Par contre, je suis assez étonnée du prix de cette huile démaquillante. C'est vraiment très cher.
    A très vite :-)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, il à l'air vraiment top ce produit, mis a part le prix, mais bon ça doit durer quand même longtemps donc c'est rentable héhé :)J'adore cette marque en plus, le sérum pore resserrés est juste génial!

    Des bisous, céline

    RépondreSupprimer
  9. j'ai deja testé et adoré le baume et je ne savais pas du tout qu'il y avait une version liquide ! c'est bon à savoir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'utilise actuellement l'huile démaquillante de L'Occitane. Mais une fois finie je me laisserais bien tentée par celle-ci :) . Moins je perds de temps sur le démaquillage et mieux c'est :P
    Cindy

    RépondreSupprimer
  11. ce démaquillant a l'air top, j'ai trop envie de tester les produits clinique :D gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer