jeudi 8 septembre 2016

Mon chouchou : le vice lipstick d'Urban Decay en teinte sheer liar

Avant de commencer , je m'excuse pour ce manque de régularité ces derniers mois , c'est pas l'envie ni le contenu qui manque mais le temps .
Je vais vous parler de mon gros chouchou du moment en matière de lipstick : il s'agit des nouveaux rouges à lèvres d'Urban Decay . Et j'ai choisi la teinte sheer liar , honnêtement le choix n'a pas été simple car il y'a énormément de teintes dispo .



On commence comme d'habitude par le packaging : je trouve très sympa l'emballage cartonné dans lequel se situe le tube , même si je sais que je ne vais pas le garder . Concernant le tube en lui même , il est pas mal du tout , il fait assez classe puisqu'il est métallisé doré et gris . Et on retrouve la marque gravée un peu partout sur le tube et également sur le raisin .



Le choix de la teinte a été compliqué puisque la marque propose plus de 100 teintes avec 6 finis différents , de quoi plaire à une majorité de personnes .
Ce que nous dit la marque pour décrire les finis :




J'ai choisi la teinte sheer liar qui est un très joli nude qui tire vers le rose . Je suis restée assez classique pour pouvoir me faire une idée de ces rouges à lèvres avant de tenter d'autres teintes .


J'ai donc opté pour un fini sheer et concrètement je ne m'attendais pas à une pigmentation de dingue et pourtant j'ai été bien surprise car la pigmentation est vraiment vraiment bien !! Je n'ai pas besoin de passer plusieurs fois le raisin pour avoir un joli rendu .

La texture est ultra agréable , c'est crémeux et ça ne dessèche pas les lèvres et je n'ai pas la sensation de lèvres collantes comme on peut avoir parfois avec ce genre de fini .


La tenue est évidemment moins bonne qu'un mat mais pour autant elle n'est pas mauvaise , il tient 3 heures mais si vous mangez ou buvez , il faudra faire une retouche . Par contre il s'estompe joliment , après c'est peut être parce que ma teinte est nude , à voir avec des teintes plus foncées .


C'est le rouge à lèvres que je porte le plus en ce moment , la teinte me convient parfaitement , la tenue est correcte , le confort est bien présent . Et le prix est intéressant puisqu'il coûte 19 euros ( le même prix que les ral mac et honnêtement je préfère celui d'urban decay ) . 


Avez vous testé ces vices lipstick ? Pour quelles teintes avez vous craqué ?

13 commentaires:

  1. Coucou
    Le rendu est très joli mais la tenue me déçois un peu. Et c'est vrai qu'il n'y a pas photo, je préfère aussi avoir un rouge à lèvres UD que Mac :p
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chloé !

    Ce rouge à lèvres est super beau ! J'aime beaucoup sa couleur ! ♥

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé les Vice de chez UD, mais ils me tente beaucoup, et surtout la teinte que tu as choisi ! Je trouve qu'elle est vraiment très jolie, et parfaite pour l'automne. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Je connais UD pour ces palettes et j'ai toujours eu envie de tester un RAL ! Je trouve qu'il te va très bien et que la couleur est top !
    Merci pour cet article :)

    Bises

    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau, j'adore! Parfait pour les cours <3

    RépondreSupprimer
  6. c'est typiquement le genre de teinte que j'adore :)
    Elle te va très bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello Chloé,
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
    Les Vice Lipsticks me font terriblement envie! Il y a tellement de choix de teintes en plus! ☺
    Celui que tu as choisi est super mignon. J'espère que j'aurais l'occasion de m'en offrir un prochainement. =)
    Je te souhaite une bonne soirée.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  8. La couleur a l'air naturelle et trop belle !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Chloé !

    Ce rouge à lèvres est trop beau !!! J'aime beaucoup cette couleur qui te va à ravir !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Olalalala cette gamme me tente vraiment, surtout la teinte Backtalk! J'aime beaucoup la couleur que tu as, superbe :)
    J'ai hâte de tester et je sens qu'avec les 20% de chez Sephora ça ne va pas tarder mdr!
    xoxo, céline

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve les rouges à lèvres UD très réussis. J'en possède également un et pourrais bien encore agrandir ma collection avec d'autre. Pourquoi pas un au fini sheer :) ?
    Cindy

    RépondreSupprimer