mardi 15 novembre 2016

La biotyfull box du mois de novembre

On se retrouve aujourd'hui pour parler de la biotyfull box du mois de novembre qui a pour thème l'harmonie .
Le format de la box est plus petit et donc moins encombrant et plus pratique . Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il y'a moins de produits puisqu'on retrouve toujours 4 produits et un goodie .


Ce mois ci le design de la box est automnal et je le trouve très sympa , on retrouve toujours la petite affiche avec la citation et le menu sous forme de cartes de jeu .



On va commencer avec le produit qui me plait le moins dans la box , il s'agit du parfum de soin de la marque Alterah . La marque conseille d'en vaporiser 2 à 3 fois au creux des mains et respirer profondément 3 fois en fermant les yeux . Ou d'en appliquer au creux du cou . 


Ce parfum à pour but d'aider a se rencentrer et à se détendre je pense .. Mais moi je n'aime vraiment pas l'odeur , je la trouve trop forte et pas du tout agréable donc je ne testerai même pas d'en appliquer . C'est dommage car je trouve l'idée sympa mais encore une fois je trouve que les odeurs de parfum sont vraiment trop personnelles pour plaire au plus grand nombre . 


Comme le nom l'indique il s'agit d'une huile de massage qui permet de nourrir et adoucir la peau . Au niveau de l'odeur on sent vraiment bien la fleur d'oranger et je ne suis pas fan . Donc c'est clairement pas un plaisir de l'utiliser au niveau olfactif . 


Mais sinon sur la peau l'huile est agréable , elle ne laisse pas trop de film gras et après on a vraiment la peau toute douce . 


Contrairement aux deux produits précédents , j'aime beaucoup l'odeur de ce baume que je trouve agréable . La texture est plutôt solide et se transforme en huile une fois sur la peau et pénètre rapidement . 


Je ne l'ai pas utilisé sur les cheveux mais la marque précise qu'il est possible de l'appliquer sur le corps et les cheveux . Mais vraiment sur le corps c'est une tuerie car la peau est vraiment hydratée et l'odeur est trop agréable . 


En plus il s'agit d'une exclusivité donc c'est toujours sympa , seul bémol c'est qu'il s'agit encore d'un baume hydratant et c'est quand même un produit que l'on reçoit fréquemment dans la box . 


Je ne connaissais pas du tout la marque et apparemment elle appartient au groupe Nature COS comme les marques Miss W et couleur caramel . 

Je suis contente de recevoir ce produit car il ne s'agit pas seulement d'un contour des yeux mais d'un masque et ça je n'avais jamais testé . Il faut l'appliquer 1 à 2 fois par semaine en couche épaisse , et attendre 10 minutes . 


Pour le moment je ne l'ai utilisé qu'une fois donc je peux pas vous dire si il y'a un effet miraculeux mais j'ai bien apprécié ce moment car moi qui ne prend pas soin de mon contour des yeux , avec ce produit j'y penserai au moins 1 fois par semaine . 

Et enfin on a reçu un petit miroir avec le même design que la box , je trouve ça sympa car bien pratique à glisser dans son sac pour pouvoir faire une petite retouche teint ou rouge à lèvres .



Très honnêtement je ne suis pas emballée par la box de ce mois ci , les odeurs des deux produits ne m'ont pas plu ( là ça reste personnel ) et à part le masque contour des yeux on retrouve souvent les mêmes produits . Si la marque passe par là , je pense que ça pourrait être sympa de glisser dans une prochaine box un baume à lèvres ou même un gommage pour les lèvres . 


C'est dommage car j'avais été emballée par les éditions des mois de juillet et août mais là je suis déçue , j'ai hâte de voir ce que va contenir la box du mois de décembre . 
Pour autant ça reste une box avec des produits de qualité et je trouve que le prix de la box est rentabilisée par la valeur des produits .



La box beauté est disponible à 32,90 euros si vous prenez un abonnement à la box de 12 mois ou à 39,90 euros sans engagement 


Que pensez vous du contenu de la box du mois de novembre ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire