mardi 1 novembre 2016

Un coffret Blancrème pour Noël ?

Il y'a plusieurs mois je vous avais déjà parlé des produits de la marque Blancrème et j'avais été séduite par les packagings mais aussi par la qualité des crèmes et gommages . Surtout que la marque privilégie les ingrédients d'origine naturelle .
Maleaume m'a proposé de tester un des coffrets proposé pour Noël et un baume à lèvres qui fait parti de leurs nouveautés .



D'abord concernant le coffret , il s'agit du coffret or qui contient 5 produits et notamment 2 savons sous forme de madeleine qui ont une odeur divine .
Le packaging est encore une fois trop joli , on reçoit le coffret dans une boite qui contient les produits et l'emballage cartonné au dessus est très sympa .



A l'intérieur on retrouve deux full size , il s'agit d'une huile sèche sublimatrice et d'un gel douche au raisin blanc .
J'ai utilisé l'huile uniquement sur le corps mais il est possible de l'utiliser également sur les cheveux . L'hydratation est vraiment au rendez vous et l'effet satiné est relativement discret donc j'apprécie car ça sublime la peau sans faire too much et l'odeur est trop agréable .


Pour le gel douche rien de particulier à dire , à part qu'il mousse bien , la peau est toute douce après et  j'ai du mal à décrire l'odeur mais elle est dingue !!!


On retrouve une miniature du gommage corps , je l'avais déjà testé en grand format et je l'avais adoré . Les grains sont fins mais ils permettent d'exfolier correctement et il laisse la peau douce et comme le reste l'odeur est à tomber .


Et enfin dans le coffret , on retrouve deux savons sous forme de madeleine , la forme est sympa car elle change des savons classiques . On ne peut pas choisir les parfums que l'on reçoit mais ceux que j'ai reçu sentent bons .
Je les utilise pour me laver les mains et je n'ai rien relevé de particulier . C'est pas forcément ce qui m'a le plus plu dans le coffret mais c'est toujours utile .


Le coffret coûte 41,90 euros et vous pouvez le retrouver ici .

A côté du coffret , la marque m'a permis de découvrir la dernière nouveauté : un baume à lèvres . Le packaging est très girly , jolie et fidèle à la marque je trouve . J'ai eu le parfum pamplemousse , l'odeur n'est pas ultra présente et c'est pas plus mal car je ne suis pas forcément fan des baumes à lèvres parfumés . 


Le baume laisse une légère couleur sur les lèvres mais c'est très subtil par contre niveau hydratation c'est vraiment top . L'applicateur est pas mal , peu de risque de sortir trop de produits . 

Le baume coûte 6,50 euros et vous le retrouvez ici .

Je n'ai une nouvelle fois pas du tout été déçue par les produits qui sont de qualité et surtout les odeurs sont de gros points forts . Je trouve que le coffret est une bonne idée de cadeau pour Noël , original et surtout qui peut plaire au plus grand monde . 


Vous connaissez cette marque et ces produits ? Qu'en pensez vous ? 


8 commentaires:

  1. Ces produits sont super beaux, et la texture du gommage à l'air top !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chloé !

    Je n'ai encore jamais testé cette marque mais elle me tente vraiment beaucoup !

    Le gommage corps est trop trop beau et les savons trop mignons !!!

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa cette marque, j'adore leurs coffrets :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle!
    Ce coffret est tout joli! Je ne connaissais pas la marque Blancrème. C'est bien qu'elle privilègie les ingrédients naturels. Et les savons en madeleine sont trooop mignon!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'avais craqué il y a quelques temps sur la gamme à la fraise qui était top :D
    Ce coffret est tellement joli c'est une très bonne idée de cadeau à offrir !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'adorerai tester cette marque, elle a l'air d'être de super qualité et les produits doivent sentir super bon! Des bisous ma jolie Chloé <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, quel beau coffret, je connais cette marque de nom uniquement!
    Mais je dois dire que c'est une super idée de cadeau pour Noel à offrir ou à se faire offrir!
    Le gommage à l'air d'être une tuerie!!
    xox, Céline

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout cette marque qui semble juste topissime !
    Merci de la découverte
    Bisous <3

    RépondreSupprimer