Massage prostate – Le plaisir du massage prostatique

Massage prostate – Le plaisir du massage prostatique

Certains diront que ce massage a été découvert par la communauté homo, alors que d’autres avancent que le toucher rectal pour le dépistage du cancer de la prostate en serait à l’origine. L’histoire importe peu car les faits sont bels et bien la : stimuler la prostate apporte beaucoup plus de plaisir, pendant l’acte mais aussi et surtout au cours de l’orgasme final. La prostate est une glande localisée à proximité du périnée, entre l’anus et les testicules. C’est la prostate qui produit le fluide prostatique, le principal composant du sperme. Véritable stimulant naturel, « titiller » la prostate permet également, si cela est fait dans les règles de l’art, d’améliorer les performances. Après un orgasme, stimuler la prostate permet de retrouver une érection honorable en un rien de temps. Mais ce ne sont pas les seuls effets.

Massage : effets et orgasme

Les effets du toucher de prostate sont nombreux et peuvent être différents d’un homme à l’autre, tout est question de perception. Personnellement, ce que je préfère, c’est l’intensité de l’orgasme qu’il me procure (c’est effectivement un plaisir un peu égoïste car je dois avouer qu’en général, l’orgasme arrive plus que rapidement vu l’intensité des sensations que le massage procure). Voila les différents effets que l’on constate en général au cours d’un massage prostatique :

Une érection bien dure

Beaucoup d’homme en ont fait l’agréable expérience, pour le plus grand plaisir de leur partenaire. Le massage de la prostate, du fait du plaisir mais aussi et surtout de l’excitation intense qu’il procure, engendre un durcissement du pénis plus important qu’un érection standard. L’afflux de sang du à l’excitation permet d’avoir un sexe bien dur et bien vigoureux.

Une éjaculation intense

Lorsque l’orgasme est atteint, l’éjaculation qu’il procure est vraiment plus intense que la normale. Cette intensité est à deux niveau. La durée, pour commencer, est beaucoup plus importante. Vous aurez l’impression que votre éjaculation ne s’arrête pas (pour votre plus grand plaisir). Ensuite, la différence par rapport à un orgasme classique se situe au niveau de l’abondance de sperme expulsé. Amateur de grosses éjaculations ? Vous n’allez par être déçu en constatant la quantité de sperme que vous expulserez.

Orgasmes multiples

C’est une autre des particularités du massage de la prostate : enchaîner les orgasmes avec une extrême facilité. La prostate est une zone érogène aux nombreuses vertus dont celle de pouvoir vous procurer érection très peu de temps après un orgasme. Une petite stimulation de la prostate et vous revoilà dure comme au début !

Masturbation – comment bien stimuler la prostate ?

S’il est mal fait, le massage de la prostate peut être particulièrement désagréable, voire douloureux quand on ne prend pas son temps. Il est vraiment important de bien se mettre en condition et de bien préparer la pénétration (qu’il s’agisse d’un doigt ou d’un accessoire). Avec l’aide d’un lubrifiant, n’hésitez pas à caresser délicatement la zone de l’anus au préalable de l’introduction. En plus de sensations agréables, cela permettra de détendre et relaxer l’intéressé, ce qui sera propice à une bonne exploration. Une fois cette zone bien lubrifiée et bien préparée, la pénétration peut commencer. Il est important d’y aller progressivement et de bien lubrifier tout au long de la séance si besoin. Si des douleurs apparaissent, calmez un peu le jeu et ralentissez la cadence, surtout la première fois. Pour atteindre la prostate, il faut se diriger en direction de l’abdomen / des testicules. La prostate est repérable assez facilement puisqu’il s’agit d’un organe circulaire. Elle est souvent comparée à la taille d’une petite châtaigne. Une fois localisé, la stimulation de la prostate peut commencer. Encore une fois, allez y doucement, surtout au début pour bien la stimuler. Certains apprécie les va et vient dans l’anus alors que d’autres préfèrent simplement des petites caresses. A vous de voir.

Conseils

– Pour accroître les sensation, n’hésitez pas à masturber le pénis qui, si tout a été bien fait, devrait être en pleine érection ! Si vous êtes avec un ou une partenaire, une fellation vous fera très rapidement atteindre le 7ème ciel !

– En revanche, si vous réalisez l’expérience de l’auto-masturbation de la prostate, nous vous conseillons vivement d’utiliser un objet adapté (sextoys, voir nos conseils juste en dessous). Certains ont voulu essayer avec des accessoires inadaptés (bouteille, légume, j’en passe et des meilleurs) et ont rapidement pu constater que c’était une mauvaise idée (et les urgences ou ils ont été transférés également…)

Encore plus de plaisir ou en solo

Que vous soyez en solo ou en couple, il n’y a absolument rien de honteux à utiliser un accessoire complémentarité pour multiplier le plaisir. A plus forte raison, le progrès des fournisseurs en matière de sextoys a été particulièrement impressionnant ces derniers années. De superbes accessoires consacrés au plaisir anal masculin (communément appelé plug anal) sont aujourd’hui disponibles dans tout bon sex shop qui se respecte. Personnellement, j’ai fait une commande sur Internet via le site $site : un des rares sites à assurer une livraison rapide, mais aussi et surtout vraiment discrète (aucune référence à un sexshop dans le paquet envoyé). Il existe une gamme importante de stimulateur de prostate mais, pour en avoir testé plusieurs, le meilleur reste sans nul doute le $stimulateur.

Stimulateur prostate : choisissez le meilleur !

Pour avoir testé différents simulateurs de prostates, je peux vous assurer qu’il faut vraiment choisir dès le départ de la bonne qualité. L’idéal est un stimulateur prostatique avec fonction vibro. Cela vous évitera de devoir faire des va et vient avec un stimulateur manuel.

Je recommande vivement le stimulateur Naughty Boy. Sa forme et la matière utilisée pour le revêtement sont vraiment agréable pour les parois anales plutôt délicates. Par ailleurs, cette matière se nettoie parfaitement après utilisation, un vrai plus. L’accès au bouton de mise en route du vibro est très facile une fois que le stimulateur est positionné. Les dimensions du Naughty Boy sont vraiment idéales, surtout si c’est votre première fois. (il existe une version bad-boy légèrement plus grande, mais le bénéfice n’est pas forcément évident). Vous pouvez le commandez directement en ligne, il vous sera livré dans un emballage très discret. N’oubliez pas de commander du lubrifiant avec. Il serait dommage de ne pas pouvoir utiliser immédiatement votre nouveau joujou 😉

Le stimulateur Neo de nexus est également un bon produit. La aussi, forme et texture vous apporteront un réel plaisir. La différence se fait au niveau de la motorisation qui est ici inexistante. Pas de vibro. Cela reste cependant un excellent produit, même si une fois encore, j’ai une préférence pour le Naughty Boy.

Leave a Reply